By peterfen13
#67008
Merci Thomas cela permet de savoir ce qu'il est possible de faire....
Et pour ma question à 2 centimes d'euros.........
User avatar
By Olivier Cugniet
#67009
pour moi elle se trouve dans le répertoire image de mon projet, maintenant je sais pas comment ça se passe avec archicad....
By peterfen13
#67010
Tu veux dire qu'elle se crée toute seule sans que l'enregistrement soit necessaire.....
User avatar
By Olivier Cugniet
#67013
yep :D mais je sais pas où elle se trouve :roll:
By visionmaster
#67323
salut ! b1 je ne sais pas comment c'est dans archicad pour répondre a ta question a 2centimes d'euros, mais dans max c'est dans les options de rendus : system, juste en dessous de environement.
tu as output mxs files et output séquence. dans le dernier tu donnes le nom de ton image et le format.
voilou
By peterfen13
#67337
merci "visionmaster", t'est un fan de gosth in the shell?... mais sur archicad dans" mxi export" tu as le choix entre Write MXI ou Continue from MXI, je suppose que pour un export en jpg par exemple, tu donne le chemin du fichier + nom du fichier en .jpg ..... Mais cela ne marche pas et provoque une erreur. Je pense que mon choix de dossier accueillant mon fichier n'est pas le bon: Maxwell-add-on-for-AC.

La seul chose qui fonctionne c'est le parrametrage par défaut, le rendu se lance, mais c'est alors un fichier mxs temporaire qui se crée + un fichier mxi. Mais comment faire pour créer un JPG!!!!!!!!!!! :x ou autre lisible par photochoup..... :cry:
By visionmaster
#67497
la, je dois dire que je ne peus rien faire pour toi. Dans max il y a une interface spécifique pour toutes les opérations de rendu avec maxwell.
n'y t'il pas la meme chose dans la version pour archicad ? un endroit ou tu paramètre l'environement, la taille de ta scene, le temps de rendus etc .. je ne pense pas que ce que tu cherches se trouve dans l'export mxi et que le 'endroit ou tu stock tes fichiers est une importance..je met les mxi n'importe ou ainsi que les fichiers images..le plus simple en attendant de trouver, c'est de faire une copie écran de ton image et l'importer dans toshop...c'est pas le pied, mais cela marche :)..si je trouve un truc sur l'enregistrement dans archicad je vous fais signe ! tu as envoyé un mail aus service apres vente de maxwell ?

pour mon nom, c'est simplement que, lorsque j'ai posté ma premiere image sur cgtalk, je me suis inscrit en regardant mon moniteur..et depuis je l'ai gardé ;)
By peterfen13
#67569
Merci de ta réponse, je continue ma quête......
Sketchup 2024 Released

I would like to add my voice to this annual reques[…]